Découvrez l'équipe de Résonances

Nous vous présentons l'ensemble de l'équipe de Résonances, membres bénévoles permettant à tous les adhérents de se cultiver, chanter, peindre, dessiner et jouer !

Le Bureau de l'association

Président : Gilles Chagnon

Trésorière : Caroline Riesenmey

Secrétaire : Marie-Christine Vapaille

Siège social et adresse postale : Mairie - 77600 Bussy-Saint-Georges
Téléphone: 06 59 33 11 55

Mail : resonances.artetculture@gmail.com

Le Conseil d'Administration de l'association

Le Conseil d'Administration, élu lors de l'assemblée générale annuelle du 17 décembre 2016, est constitué au total de 9 personnes, adhérents à titre individuel ou parents d'enfants inscrits aux activités proposées par RÉSONANCES.

Un peu de curiosité ?

L’association RÉSONANCES est une association loi 1901, gérée par des bénévoles et dont les ateliers sont animés par des intervenants professionnels, ce qui est un gage de qualité. Au fil du temps, la constitution de l’association a évolué vers la forme actuelle de 3 grands ateliers : Arts Plastiques, Théâtre, et BD-Illustration.

La gestion de l’association est assurée par un bureau composé au minimum d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire ,chaque fonction pouvant disposer d’un adjoint. Les membres du bureau sont élus parmi les membres du Conseil d’Administration, lui-même élu lors de l’Assemblée Générale annuelle. Chaque adhérent peut faire acte de candidature lors de l’Assemblée Générale afin d’être élu et il est alors le bienvenu !